Douleurs dans le haut du dos, au cou, aux épaules, aux bras et aux mains, point entre les omoplates, engourdissements
dans le bras ou la main.
Vous ressentez une douleur lancinante partant du cou et irradiant jusqu'à l'épaule ou le bras, une sensation de brûlure, de raideurs dans le cou ou le haut du dos, un point douloureux entre la colonne vertébrale et l'omoplate, un manque de force ou un engourdissement dans les bras ou les mains, des douleurs spécifiques aux épaules, coudes ou poignets?

Les douleurs proviennent le plus souvent d'une dysfonction du complexe articulations-muscles-ligaments et système nerveux. Cette dysfonction peut résulter : d'une mauvaise posture, de mouvements répétitifs, du stress, de traumatismes, du poids important des seins, de problèmes respiratoires, cardiaques, visuels, digestifs...

LA CHIROPRATIQUE PEUT VOUS AIDER

Je procède d'abord à un examen approfondi pour découvrir la cause de la douleur. Les soins sont alors adaptés à votre condition et à vos besoins. Je peux traiter la majorité des problèmes de la région du haut du dos, épaule, bras, main par des ajustements des articulations problématiques et des thérapies musculaires spécifiques. Des soins complémentaires comme les ultrasons, l'électrothérapie en plus de conseils sur la posture, les habitudes et les postes de travail, les exercices et le mode de vie sont offerts afin d'accélérer le processus de guérison et prévenir les récidives.